CREPE TOUCH
Postée il y a 5 jours
L'enseigne de restaurants CREPE TOUCH recherche ses futurs collaborateurs !
Le restaurant CREPE TOUCHE de Shopping Promenades recherche des managers.
Assiste le franchisé ou est autonome dans la gestion de son restaurant, participe à la performance, la gestion commerciale de l'exploitation, le management des équipes en salle et en cuisine.
Missions principales :
- Recrute, Anime, Forme et Organise son équipe
- Est responsable des performances commerciales et objectifs de chiffre d'affaires
- Effectue le suivi commercial, financier et comptable de l'exploitation selon les objectifs définis par le franchisé
- Rédige et motive les comptes rendus de performance et reporting pour le franchisé
- Fixe les objectifs individuels et collectifs, évalue les performances de son équipe
- Elabore les plannings Salle et Cuisine (si nécessaire)
- Contrôle les procédures de services et de production
- Gère et/ou Supervise les approvisionnements, la tenue des stocks
- Gestion du volet social, des paies, des absences, retards, avertissements, CP, de la bonne tenue des registres du personnel, de la sécurité, des accidents du travail, des risques professionnels
- Planifie et contrôle le processus de production avant, pendant et après le service
- Manage l'accueil clientèle, le service en salle et en cuisine
- Réalise le recrutement du personnel, Elabore les DPAE et édite les contrats de travail
- Gère les caisses, les dépôts banques, les tickets restaurants
- Assure l'accueil clientèle, La gestion des groupes, La prise de commande et la qualité des services
- Réalise, analyse et synthétise l'inventaire du restaurant
- Participe à la mise en place des plans d'actions opérationnels ou/et Commerciaux
- Veille à la bonne tenue du restaurant et à l application de l'ensemble des procédures et cahier des charges enseigne
Qualités :
Excellente présentation, rigoureux, organisé, discipliné, autonome
Polyvalent, disponible, leadership
Excellent Manager, sens du relationnel et du service
Il justifie d'une expérience réussie dans ce poste ou celui d'assistant Manager Selon le profil opérationnel du franchisé
Formation
Bac Professionnel restauration ou service, Bac technologique Hôtellerie.
Rémunération indicative évolutive en fonction des résultats
Rémunération indicative 14,80€ brut horaire
39 heures
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le suivi des réservations,Piloter une activité
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.